Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
6 avril 2006

Pas un sou....Mais quand même de supers jeux!!!!

Oui,je sais,au lycée,on me traite de bourge!Mais bon,autant se préparer au jour où je serai sans le sou....

Donc j'ai trouvé un jeu gratuit.Un jeu de course gratuit!Et pas un de ces trucs en flash ou en java (même si j'ai du respect pour ces gars_là!);non monsieur!C'est un jeu digne de notre époque!Et il s'appelle Racer.Au début,vous n'avez qu'une voiture,et les autres,vous pouvez les créer ou les télécharger(gratuitemment) sur des sites de fans.De plus,il est compatible multijoueur,Windows,Mac OS et Linux!!!!

celica3_lgVoilà une petite image du jeu.

Voici le lien: http://www.racer.nl/

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité