Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
18 avril 2006

Poste gagnant!

Bon,fallait quand même que je vous montre le centre névralgique du blog:

poste_gagnantIci il y a le second P.C. de la maison,un IBM 2,2 Ghz dual-core.On remarque à côté du P.C. des livres que je n'ai toujours pas fini de lire qui traitent d'electronique.Au dessus,une ancienne photographie de moi,une autre cachée et d'un autre côté ma lampe jaune qui me suit durant mes longues nuits de maths'.

poste_gagnant_2Ici c'est le P.C. dans sa deuxième configuration,celle que j'ai adoptée ces trois épuisants derniers jours,durant "la crise de Mel'".Je me suis posté à côté de la fenêtre,pour une question d'aération,sur un meuble bas,pour le confort.A côté,on voit que j'ai laissé trainé quelques miniatures et un CD près de la chaîne HI-FI.

poste_gagnant_3Et là,c'est mon "poste gagnant" de nuit.Oui,c'est un lit monoplace,pas utile d'en avoir deux!

Et voilà un peu de quoi vous repérer:

nouveau_image_bitmap

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité