Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
18 avril 2006

Playlist II

Au,un jour,m'ennuyant sur le P.C.,j'ai décidé d'écouter un coup de musique.Sauf que,au fait,il n'y restait pas grand chose,à part les trucs de Fafé.Donc je me suis résolu à en écouter et voilà ma playlist II:

Morceau                 Artiste          

#01: Bad Girl           ZZ Top            
#02: Dirty Dog          ZZ Top            
#03: If I could....     ZZ Top            
#04: Sharp dressed man  ZZ Top            
#05: Thug               ZZ Top            
#06: Legs               ZZ Top          
#07: G
ot the six!       ZZ Top
#08: Gimme All....      ZZ Top
#09: Helter Skelter     Mötley Crüe
#10: Looks that kills   Mötley Crüe
#11: Psychotron         Megadeth

Hors série:
#12: Change the world  Edmon "babyface" Kenneth/Eric Clapton
Peut-être ma préférée de la semaine,même si les ZZ Top est une agréable surprise!
Peut-être la seule à ne pas être du rock de ma playlist!Cela dit,je n'aime pas trop Megadeth,ni tous les Mötley Crüe,et quelques trucs de Metallica(encore trop hard pour moi!).Non,si Change the world est plus de la soul;les ZZ Top c'est plus du "rock libérateur"!

      

Publicité
Commentaires
F
Je suis un connaisseur, c'est tout :p
Y
bIEN!
F
Les ZZtop, c'est du Blues Texan Yassine ;)
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité