Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
11 juillet 2006

MeLoU vue par Yassine

PICT0729

[ce qui est suit est adapté de mon skyblog.]

Bon,voilà,j'y suis,je vais devoir le faire....depuis le temps que je te le prommetais....!

au cas où vous ne sauriez pas qui je suis,je suis Yassine,un ami de Mélanie,qui fut dans la légendaire seconde huit.C'est d'ailleurs là que je l'ai connue....et bien sûr,j'ai beaucoup de choses à dire sur elle....d'ailleurs,au fait,elle m'a gentillemment demandé cet après-midi sur msn'(non,je ne donne pas son adresse),pendant qu'on discutait d'elle,de compiler tout cela dans un même article(de plus,l'article correspondant dans mon blog est trop court pour elle!)!

Donc,pour en revenir à elle,je l'ai connue en cours,le 2 septembre 2005(date à marquer d'une pierre blanche),mais seulemment de vue.Effectivemment,je ne l'avais pas vraimment remarquée,me concentrant plus sur Aurélie.Enfin,le second déclic vint le 5 septembre 2005,le premier vrai jour de cours....

au détour du couloir entre les batiments C. et D.,au premier étage:

"-Eh toi?!"

je ne me retourne pas....

"-t'es pas dans ma classe?"

alors là,je me retourne très lentemment,de timidité,et aussi c'est la première fois qu'un seconde huit me parle:

"oui,bien sûr!"

"bah tiens,tu sais où est notre salle de cours?"

quelle chance!je me rapelle qu'on est en D.10!

"suis moi!"

et puis voilà....je sais,vous vous en foutez,mais moi jentendis longtemps sa voix résonner dans ma tête.de plus,cette première prise de contact,oh combien capitale lorsqu'on découvre un nouvel établissemment,c'est pas mal passée.

En français,je m'assoie donc dérrière elle,étant le seul repère que j'avais,à côté d'une Fany,dont j'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard....

l'appel....j'en ai d'ailleurs eu très peu de temps pour retenir son nom,happé par la vitesse d'une Mlle. Ciret préssée....Mélanie.un nom plutôt commun,même la prof' d'histoire-géo. a ce nom, et très tôt on préféra lui donner de petits surnoms,mais cette Mélanie( Leboucher et non Nkonge lol) me lui donnera ses lettres de noblesse....Car avant j'en ai connues d'autres,raremment sympathiques d'ailleurs,et je n'en garde pas un souvenir impérissable....

et puis j'ai pensé cette phrase souvent reprise d'ailleurs:

"celle-là,je vais l'aimer!"

c'etait dingue.elle allait d'un coup souffler le souvenir d'Amandine!j'eatis très exité presque à ce moment-là!mais vite fait j'ai pensé:

"mais non,là,ce n'est pas possible.elle va me haïr,ou me prendre pour un bouffon"!

mais là,un truc d' inhabituel se passa....

à mes conneries,elle répondit par un fou rire,et là j'etais si joyeux....j'aurai bien aimé qu'elle rigole comme ça toute ma vie.je pensais qu'elle allait se foutre de ma gueule,et là,et rit!

je suis ressorti de ce cour rassuré....

la seconde partie de cette seconde journée confirmera ce beau début,car au contraire de certains,elle restait correcte,prenant même ma défense....

Bref,cette première journée fut fantastique....

et puis le second jour,je peux vous raconter une petite annecdocte:

"vous voyez,j'etais toujours aussi paumé,et après le cours d'anglais,l'idée la plus simple qui me vint fut de suivre Mélanie....mais il fallait préciser qu'elle fait option S.E.S.,et moi l'option M.P.I. ....bah je l'ai quand même suivi....pour arriver dans une salle inconnue,et on ne m'a pas appellé!je ne comprenais pas!au bout de dix minutes,la prof' me dit: "si tu veux,tu peut partir"!et melou de me dire :"vas-y Yassine,part!"bien entendu,j'ai plus tard appris que je faisais un cours d'S.E.S.!"

et puis c'est dommage que je ne me souvienne pas du reste du mois de septembre.c'est parce que depuis j'ai aimé Fany,peut-être....

durant ce temps là,tandis que j'etais parti pour manger du pain noir pendant qu'elle se beurait les tartines avec Romain,elle resta quand même à mon écoute,devenant peu à peu une amie très apréciable.mais je n'ai que peut de souvenir sur cette période,si aussi les parties de baby-foot où nous tous aimions nous retrouver,oh oui!je me rapelle aussi des nombreuses virées qu'on s'est faite,oh oui,trop d'ailleurs pour tous les mentionner ici(cependant,je me rapelle aussi d'une en février où elle faillit se casser la geule sur le vergles sans moi lol,et je me rapelle d'un autre où celui qui devait aller la chercher nous a fait attendre!)si j'en ai le temps,j'en ferai un compte-rendu un jour lol!

ensuite,en mars,je me suis rapellé qu'elle existait.oui,car je l'avais un peu oublié....pour ne plus jamais la négliger!dès qu'elle avait un problème,j'essayais de l'aider,d'ailleurs cette période,jusqu'au 14 avril,fut celle où je l'aimais (encore!)!depuis,je fut de presque toutes ses batailles!

je me rapelle aussi d'une discution,avec elle et Grégory,son sans-abris^^!on avait parlé de presque tout,et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'elle avait un mot : net ou clair!quel beau mercredi matin!

et j'en ai d'autres souvenir comme celui-ci,de matinnées "magiques"!

faisont l'impasse sur le 14 avril,pour passer directemment à après les vacances:une période un peu bizzare,où j'ai fait de nombreuses erreurs d'appréciation,sur elle et Benjamin,et j'en fais mes excuses.j'ai aussi eu quelques exès,de très mauvais souvenirs d'ailleurs....sur lequels je ne vais pas m'attarder!

et puis ces derniers jours,des jours maginifiques,tants la maturité de nos relations entre nous etait arrivée!la seconde huit connu un gros moment d'amour commun,et ce fut une incroyable tristesse de nous quitter,même si nous pensions rester en contact,nottamment via msn'

ce fut d'ailleurs,elle,la première à m'avoir donnée son adresse msn'(regardez le message sur la petite barre en bas!)!nous avons donc fait beaucoup de discutions,et c'est d'ailleurs aussi celle qui m'a donnée en première son adresse de blog!d'ailleurs,depuis il y a au moins un commentaire par article,et elle en fait de même chez moi!

ce que j'appécie chez elle:-sa gentillesse
-son sens de l'écoute
-son humour
-les beaux moments qu'elle peut faire passer
-sa beauté(si,si,et il y en a qui disent qu'elle est bonne:p!)!
-son sens de la vie(quoique,des fois....)
-sa joie contagieuse (comme Marion)
-le duo gagnant
-on peut faire duo gagnant
-sa patiente
-son tempéramment italien
-son intelligence
-elle m'aime bien:)!
-son côté original
-ses yeux
-la douceur de sa voix
-sa voix même quand elle crie
-son visage
-ses astuces
-ses amis
et encore beaucoup de choses....

ce que je n'aime pas chez elle :

-des réactions parfois scabreuses
-un peu emmerdantes des fois^^!
-il n'y en a pas assez dans le monde!

chacun lui a donné un surnom,et donc moi je lui en ai trouvé un "Mélassence"!

on va voir si je la connais....

pour cela,on va remplir un petit test(celui de Loveur 213:

On commence par celui de Nicolas,alias Loveur 213:

1-prénom:Mélanie
2-nom:Leboucher
3-Sexe:Féminin
4-Taille:1m67
5-Poids:47kg.
6-Ville: Brezolles
7-Lieu de naissance:Dreux
8-Origine: italienne
9-Age:16ans,2mois et 23 jours
10-Couleur des cheveux:bruns,rouges et blonds
11-Couleur des yeux:verts
12-Emploi actuel:lycéenne
13-Signe:bélier
14-Célibataire ou déjà pris: célibataire
15-où voudras tu vivre plus tard: en Italie
16-Sport pratiqué:aucun
17-depuis combien de temps pratiques tu ce sport:aucun
18-plus beau souvenir dans ce sport:aucun
19-style de music préféré:assez varié,mais du rock en globalité^^!
20-couleur préféré:vert
21-chiffre préféré:le 2
22-pourquoi ces chiffres:parce qu'elle me l'a dit lol!
23-La chose dont tu es fier: son blog,elle me l'a dit sur msn' hier^^!
24-Que fais tu pour te défouler: martyriser le pauvre Yassine
25-Quel est ton type de fille:euh....je sèche là^^!
26-ton caractere:sympathique,et terriblemment lunatique!
27-Le pire prof que tu es eu:elle me l'a dit!
28-Un mec/fille qui te gonfle:les batards
29-T'es plus belles vacances:je pense celles de 2005?
30-Ton meilleur pot: Gaëlle,Marion,Julien,Yassine(moi-même)biensûr^^!
31-Ta ville préférée:Rome?
32-Ce que tu aimes:la vie
33-Ce que tu detestes:certaines choses
34-jeu video préféré:woh alors là,je ne lui ai jamais demandé!
35-equipe de foot préféré:le P.S.G.
36-Marque de vetement préféré: beaucoup,je pense....
37:Marque de vetement que tu detestes:les marques de mode naze à 400euros!
38:Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix morte ou vivante: ça,c'est à elle de voir!
39-Animal préféré:chats,lions,éléphants....
40-Occupation favorite en fin de semaine:l'auto-école,msn',sortir,galerer^^....
41-Acteur préféré:je me rapelle l'avoir vu,mais son nom ne me revient pas:(!
42-Actrice préféré:aucune idée
43-Ton Idole:aucune idée
44-Parfum préféré:lolita lempika!
45-Musique préféré:je l'ai déjà dit....
46-Album préféré:ça bouge,je supose....
47-La chose que tu regrette d'avoir fait dans ta vie:ses conneries de collégienne!
48-Le chose que tu voudrait faire dans ta vie:c'est à elle de voir
49-Site préféré: son blog,ou aussi le mien(oh,la pub'!)!
50-ton plus beau souvenir:y'en a pas qu'un!



et puis voilà,au final je l'aime beaucoup,même si je préfère une autre(tu me le pardonnera^^!),

et au final:

gros bizoux,je t'aime trop

Yassine Saïdi[yassinesaidi.skyblog.com],auteur de l'article!

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité