Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
3 novembre 2006

1:08:844.

c'est mon petit record à seaside 765, premier circuit de Ridge Racer PSP.Que j'ai....depuis que j'ai acheté la PSP d'Anne-Sophie, au fait c'est le premier jeu que LivePSP m'a demandé de tester.

depuis, je me suis bien déchainé dessus :

2122 kilomètres, presque toutes les coupes, 8 récompenses spéciales, toutes les voitures spéciales (pour la New Rally X. faites 50 000 points au mini-jeu.),et plein de techniques.

Quelques vidéo's :

1) là,c'est pas moi,mais j'ai vu ça sur youtube.le type (olan1) est loin de mon temps,même si je sais que je ne suis pas le meilleur:



2)une des récompenses vidéos qu'on eput débloquer,la vidéo d'introduction de Ridge Racer type IV. :




voilà.plaf!si  un jour vous captez la PSP "Saïdi Brothers[livePSP.fr]",préparez vous à perdre!niark,niark!



Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité