Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
20 novembre 2006

De la photo' : mode Sophie and Mélany[rires]!

comme le titre l'indique, nous n'avions pas mieux à faire en permanence que de nous prendre en photo', Mélany, Sophie et moi-même....ça donne ça:

DSC00024DSC00026
DSC00025DSC00027
1)Sophie en mode extrêmment concentrée sur son livre^^!
2)toujours elle,mais en mode sépia
3)Sophie et Melany, elle aurait pu être belle sans cet affreux contre-jour.!
4)Sophie et moi, la plus réussie parce que de une ça claque et de deux parce que c'est moi^^!

ah oui,gros bisoux au deux ;) !

[note]: cliquez sur les images pour les agrandir.
[note]: toujours pas demandé à Melany pour mettre les images, mais je suis sûr qu'elle est OK.^^!

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité