Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
23 novembre 2006

après coup!

à lire avant "le théorèmme de l'écharpe"!

yup!j'avais oublié de dire mes sources d'influences à ce moment là:

[musiques]: Contusion, (Stevie Wonder, 1976). une sorte de Hard-Rock passé à la moulinette Jazz Fusion.
                 Summer Soft, (Stevie Wonder, 1976). une musique plutôt "soft".de la funk-soul en somme.
                 The Mission (Queensÿche, 1988). du superbe hard rock mélodique.
[livres]: Le blog de Marie, (Marie Bacik, 2006). Fallait bien le lire avant d'entammer cet article.Amateurs de biographies, passez votre chemin^^.royaume de l'implicite, il faut mériter de comprendre.
           LivePSP, (Livegen Redactors Team, 2005-2006). N'est-ce pas beau de regarder le travail de son  équipe^^?!
           SES Première ES (Nathan Team,  2004).En même temps, je dois  me préparer  à un test lundi....
           Le blog d'Agathe, (Agathe Aumont, 2006).Du beau, du propre.magnifiques poèmes.
           L'Ecume des jours, (Boris Vian, 1941?).un livre que j'aime lire.du beau poétique, de belles métaphores, Boris Vian s'amuse avec les mots, le tout dans une ambiance plutôt jazzy.
[films]: pas grand chose.le lecteur DVD fait grève.et je suis trop radin fauché pour aller au cinéma.

enjoy;)!
          

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité