30 novembre 2006

En vacances les enfants...

Ah bah oui, je pars à Vendôme, dix jours, DIX JOURS!wouhouuuuuuuu! ça va être superbe, même si Marie[encore?*pas les tomates,pas les tomates!*]nous a mis en garde: "là-bas, tu te couche à deux heures du matin pour te réveiller à six heures du matin, cinq et demie si tu veux te laver les cheuveux..." ouah, ça veut donc dire qu'au rythme de cinq films par jours au moins, on va vite devenir chèvre....mais on en redemande à la fin, ce qui me rapelle cette phrase de Thierry Sabine:"tous les soirs, vous me detestez,... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2006

Next gen wars

Bah ouais, en ce moment, Nintendo, Sony et Microsoft sont en train de se taper dessus. Voici les chiffres actuels.Bien entendu ,il y a aussi les charts pour les départager....
Posté par Yassine_Saidi à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2006

Allez hop,un petit article de mon frère.... "Bonjour ! ça va bien ? ^^ Je fais mon grand retour sur ce blog. c'est sur les rêves... Bah oui, tout le monde rêve des fois, y compris les chats noirs mexicains.Donc un jour, je me retrouverais dans la rue, je marcherais, déterminé, vers mon marchand de journaux.Je prendrais Sport Auto, et je lirai en cachette Madame Figaro.Alors qu'on m'entend murmurer « qu'elle sont moches ces sandales ; J'adore ces escarpins » ou que je gueule « 5/20 pour la Ferrari F430 7 places (cherchez... [Lire la suite]
Posté par Wahed à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2006

inflation générale!

Toujours plus....Toujours plus viteToujours plus hautToujours plus fortToujours plus sportToujours plus cherToujours plus accessibleToujours plus élitisteToujours plus innovantToujours plus élevéToujours plus privé Toujours plus dématérielToujours plus virtuelToujours plus irrélToujours plus frêle Toujours plus fouToujours plus conToujours plus vite Toujours plus préssésToujours plus occuppésToujours plus mieuxToujours plus mieuxToujours plus mieux Toujours plus.... Toujours plus prisionniersToujours plus libresToujours... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 20:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2006

après coup!

à lire avant "le théorèmme de l'écharpe"! yup!j'avais oublié de dire mes sources d'influences à ce moment là: [musiques]: Contusion, (Stevie Wonder, 1976). une sorte de Hard-Rock passé à la moulinette Jazz Fusion.                 Summer Soft, (Stevie Wonder, 1976). une musique plutôt "soft".de la funk-soul en somme.                 The Mission (Queensÿche, 1988). du superbe hard rock... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2006

le théorèmme de l'écharpe....

hier, dix heures environ.... ma place habituelle, à côté de Kévin, un grand type bien^^ "eh Yassine, tu peux tenter ta chance là-bas" "ah ouais!" =>un belle place, bien située qui plus est....mais à côté de Marie. Ah bah merde, c'est comme la côte 110 dans les sentiers de la gloire, on y va mais on y sort raremment.... non,non, c'est pas que Marie est un ogre, mais je me sens atteint d'une drole de maladie, quand je la vois, je deviens rouge... On me dit que c'est l'amour, mais non,oui, mais non.... oh... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 novembre 2006

une de mes news....

héhé, je vous copie enfin ici le contenu d'une de mes news faites sur livePSP.fr: Harry Potter est un gars persévérant, il a déjà survécu à trois jeux ratés, si ce n'est une panoplie complète d'accessoires au goût douteux. Mais en même temps, le livre est cependant bien intéressant, au contraire des adaptations, largement discutées....En tout cas, notre apprenti sorcier s'accroche et décide avec l'aide d'EA games de sortir un nouveau jeu. Et il voit grand, il vise pas moins que toutes les plateformes 128 bits actuelles, à... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2006

De la photo' : mode Sophie and Mélany[rires]!

comme le titre l'indique, nous n'avions pas mieux à faire en permanence que de nous prendre en photo', Mélany, Sophie et moi-même....ça donne ça: 1)Sophie en mode extrêmment concentrée sur son livre^^!2)toujours elle,mais en mode sépia3)Sophie et Melany, elle aurait pu être belle sans cet affreux contre-jour.!4)Sophie et moi, la plus réussie parce que de une ça claque et de deux parce que c'est moi^^! ah oui,gros bisoux au deux ;) ! [note]: cliquez sur les images pour les agrandir.[note]: toujours pas demandé à Melany... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2006

Enfin des photographies....

Quand on visite mon blog, on me dit souvent qu'il n'y a pas beaucoup d'images....bah oui,même que les deux derniers gros pavés n'y ont rien arrangé....mais en même temps, woah que ça libère!voilà quelques photo's que je viens de prendre, qui n'ont aucune prétention artistique!c'est con mais je n'ai pu prendre qu'une photo' de la fête à Aline, même que c'est quand Noëlle s'est bien croutée (dossier inside). D'ailleurs j'ai raté le réglage de la balance des blancs, car elle est habillée en rouge.je salue Noëlle au passage, que je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 13:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2006

Envie....

-de faire le con-d'être déjà demain-d'être déjà lundi-de voir un lever du soleil, comme ça, à 23H.26-d'aimer comme un fou comme jamais-de mettre des santiags pour faire des claquettes, en faisant du bruit-de me ballader à poil dans la rue du lycée( un grand classique^^)-de regarder des films jusqu'au bout de la nuit, comme ça-de faire quarante dix mille news par jour-de ramener tous mes amis et danser, danser, jusqu'à avoir le tournis-de faire spiderman sur le mur de ma chambre-de faire spiderman sur le lycée-de claquer 170 000 000... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 23:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]