Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
13 décembre 2006

Des photo's de moi...

DSC00068Je reparcourt ce blog, et je me rend compte du chemin parcouru depuis mars 2006. Quand même, j'ai vu que ma manière d'écrire a évolué, depuis les textes presque pompés chez des amis à mes propres textes, plutôt sophistiqués. Je deviendrais presque un surréaliste.

Mais il y a un truc qui cloche : pas assez de photo's de moi, oui....il y a même plus de photo's de Sophie que de moi-même.Ca va pas ça, il faut se reprendre...


je vais donc mettre mon album photo's en ligne.

=>album photo'...

--------------------------------------------

une dédicasse à :

                        -Aurélia, qui m'a beaucoup influencé avec son style d'écriture^^
                        -Marie, merci de m'avoir aidé:D!je n'oubierais pas...
                        -Marie "la grande" , enfin de retour^^.je crois que je vais aller à cette boulangerie
                         plus souvent:p
                        -Perceval, ça va détonner notre film :p!Agathe, tu as fait le bon choix en venant avec
                          nous!

 

                      

Publicité
Commentaires
A
Ooh je suis flattée ^^
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité