Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
26 décembre 2006

Thinking stream....

Le rond se ferme, Yassine....
                                                                            Mais quoi?le rond n'est certe qu'encore un peu ouvert.

                               

                                    Une nuit de folie se préparait....but what were you dreaming of?

Non, pas la pierre.l'essence, Monsieur Saïdi, l'essence de votre pensée...             Quelle pensée?

                       Vous tournez en rond...Ce qui n'est pas bon pour votre boulot. Avez-vous aussi pensé à Sophie?Croyiez-vous vraiment l'avoir oubliée?
            


                                                                                         la chute est proche, Monsieur Saïdi.Avez-vous seulemment pensé à Marie?ne faites pas votre innocent, vous avez commis une grave faute,très grave même...

                                         Quelle faute?il y a t-il la place pour une faute?

Ca démare comme un batard, ça fini comme un tocard...vous rapellez-vous de ça?


Falling...no, but I was failling, that's other else...is that the word?                  

Do you mean? You weren't failling at all...just falling, was it right?


Not right sir, but I'm doing my possible...


Avez-vous pensé à la place pour la faute?                                                                                  Quelle faute?

Avez-vous songé à la victoire?                                                                                                  Quelle victoire?

Avez-vous songé à la nouvelle vie qui s'offre à vous?                                                          non, mais j'y penserai...bientôt.




"Yassine, je voulais juste[Marie] savoir....pourquoi tu..."
                                                                                                  "les autres, ils ne sont[Marie] pas dans ma tête...."
"si tu veux...."                                          "do what[Marie] you want".

"Merci énormémment[Sophie].tu sais, ce n'est pas grave..."

"Yassine, tu es en mode pécho, non?[Brice]pas de sophie pour toi?"

"ce carambolage des pensées ne m'est point étranger..."

"pourquoi tu dis[Chlotilde] ça? tu ne fais pas ce que tu m'as dit tout à l'heure..."

"ainsi, nous allons déconstruire la pensée...êtes vous prêts?"

"Ca change du tout au tout..."

"N'y prêtes pas[Marielle] attention, Yassine..."                                                "je ne peux point..."

                                               ___
"/\____/\/\/\___/\____/|_/      \"

---------O-------------O--5-----------H------------

                              "c'est pas mal, mais là, place tes doigts sur la cinquièmme case... mais force[dream] est de constater que vous maîtrisez les tablatures,..."

                                               [what are you dreaming of?]
                                              
[what are you dreaming of?]

                                              

                            "n'as tu qu'un instant pensé..."
                                                                                           "oui, j'ai pensé..."
                           
"comment drôle pouvais être la tournure des évenemments..."
"entièremment.une nouvelle vie commence, mais suis-je prêt à la vivre....la lame,voulais-je dire, l'âme, semble-t-elle si loin?à portée de main?à portée de voiture?"

"la suite pour bientôt, Monsieur Saïdi...car même si il vous semble que c'est votre heure, elle n'est donc pas totalemment venue..."

-------------------------------------------------------------------------

retour sur terre...

Quatre des plus beaux jours, qui ne s'enrichissent qu'au lendemain.
Faira qui voudra avec cette phrase.en tout cas, ce texte résume le bordel peu clair qu'il y a dans ma tête, à 14:11, en environ dix secondes.bref, je pense trop, je crois....

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ce qu'il peut y avoir en toi un petit désordre comme le mien d'ailleurs où tout ce mélange...<br /> La vie n'est pas simple, mais la vivre est la meilleure chose à faire!<br /> bonne chance^^<br /> bisous.
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité