Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
29 décembre 2006

Devinons Manon...

un petit jeu marrant...

le principe est simple : vous pensez à une personne, et essayez de la faire deviner au devinettor, en répondant à ses questions, en pensant à Manon, et elle en a fait de même avec moi. Morceaux choisis...

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
aie les question qu'il me pose!"Question n° 5 : Votre personnage est-il amoureux de vous ?"
euh non...

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
"Question n° 6 : Votre personnage est-il de sexe féminin ?" je crois que oui, tu es une fille Manon, non?
"Question n° 11 : Votre personnage est il taré ? "pas mal celle-là...je met oui?

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"tarée parfois"

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
"Question n° 12 : Votre personnage utilise t-il de la haute technologie?"

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"à ton avis si jsais me servir d'un pc"

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
" Question n° 13 : Peut-on voir votre personage à la télévison ? "

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"pas encore"

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
""Question n° 15 : Votre personnage est-il une fille ?"non,mais, on ne doute pas de ton sexe!deux fois quand même t_t!"

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"oui"

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
"Question n° 19 : Votre personnage a t il fini sa vie obèse ?"

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"jte dirais pas mon poids..."

-Yassine "six fois sous le bab'[un an déjà!]" Saïdi(rédacteur liveplayportable.fr) dit:
"ah, mais en tout cas t'es pas grosse^^:)"

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"non"

-° Ńööη' °--[Aïmεr sans rïsquεs quε tθut s'εnvθℓε] -- ·nθuvεau mθï dit :
"jdirais pas ça"
[ndrl : je coupe parce qu'après on est partis sur un débat de "ses cuisses sont-elles grosses", ce qui ne doit pas vous intérésser^^]

résultat : l'ordinateur trouve "une amie". bonne réponse!

match retour : Manon essaies de me faire deviner^^...

alors 1° question; votre personnage a-t-il les cheveux bruns?
non
2° question: votre perso est-il un sportif de haut niveau dans un sport d'équipe?
euh, non, en kart, je suis seul
q3: votre perso a-t-il était proche de vous?
je crois, ne serai-ce qu'une fois[à la fête d' Aline]
Question n° 4 : Est-ce que votre personnage porte des vêtements comme les humains ?[la palme du jury xD]
oui, je crois lol
Question n° 5 : avez vous deja flirté avec cette personne
?!
Question n° 6 : Votre personnage est-il de votre famille ?
non,ma soeur...sinon ça se saurait!
Question n° 7 : Votre personnage est-il un ami à vous ?
oui:)
Question n° 8 : votre personnage est-il du genre féminin ?
umh, je suis un homme^^
Question n° 9 : Etes-vous amoureux de votre personnage
non,j'espère lol
Question n° 10 : a t-il été votre responsable hiérarchique
^^enfin, tu mets oui si tu veux xD, j'en serai heureux lol^^
Question n° 11 : jouez vous parfois avec votre personnage ?
euh, je ne sais...on joue à quoi
Question n° 12 : Votre personnage est-il une belle jeune femme ?
non.suremment pas.un beau jeune home non plus.
Question n° 13 : votre personnage est-il un peu dingue?
un peu dingue,?sur les bords, oui,mais non...
Question n° 15 : Votre personnage joue-t-il de la batterie
non, mais de la guitare electrique
Question n° 16 : Est-ce que c'est une des personnes que vous aimez le plus au monde?
ça, c'est à toi de voir^^
Question n° 17 : Votre personnage est il président d'un club de football ?
non
Question n° 18 : Est-ce Georges Michael ?
xD
Question n° 19 : Votre eprsonnage fait il de la musique electronique ?
non
Question n° 20 : votre personnage est-il un pilote orpaire en fmx
ça veut rien dire : mets non
résultat final : un ami.comme pour moi en somme^^





Publicité
Commentaires
N
mais quoi mes cuisses!! fallait pas l'dire ça (les gens ils vont croire que jpense qu'à mes cuisses!!) mais j'aime beaucoup la question --> Est-ce Georges Michael? mdr^^<br /> bizoux (K)
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité