Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
30 décembre 2006

une nouvelle journée commence...

DSC00169Minuit douze...clic,clac,clic,clac...en train d'attendre cette réponse de la part d' Adeline, dont son status est "au téléphone".clic,clac,clic,clac...un peu de musique, pourquoi pas.Allez hop, on va se la jouer OST, tiens, Ridge Racer Type 4?non, allez, Hocus Pocus va encore un peu tourner.clic,clac,clic,clac...

It's the one for me
there's no place I rather be
(yeah,ah..)
trough the final lap
Everyone look to his final tiiiimeee...

Namco "R4" sound track team-Urban Fragments.(1998).

bon sang, où est la nouvelle journée dans tout ça?je ne sais pas, peut-être que l'aide d' Adeline va enfin m'aider à boucler cette journée qui dure depuis six jours désormais...clic,clac,clic,clac,...le doux son acide de l'horloge m'agresse les oreilles. Celui de la musique, non.je sens la nuit arriver.maintenant.enfin.
l'espérance, elle est là. l'espérance, c'est toi...je ne sais qui c'est.qui va me border, et finir cette journée,...


Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité