Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
6 janvier 2007

Poémes d'Aline II.

il faudrait carrémment qu'on lui lance une section pour elle toute seule tellemment qu'elle en fait des poèmes.juste dans ce blog, deux, mais dans sa vie, énormémment. Aujourd'hui, le texte est "Passions funèbres". Prenez soin de lire et de mettre vos commentaires, parce que quand elle écrit, elle a des "doigts d'or".ah, elle a aussi fait le montage...
montage_titre_passion_fun_brePassions funèbres…

« Un liquide pourpre coule le long de ta peau. Ce liquide qui te fait vivre s’extériorise de toi, c’est ta vie qui dégouline sur ton corps presque mort. Je te regarde tomber sans rien faire. Ton âme souffre, autant que moi. ET ce sang qui coule sur tes doigts est le même que celui qui colore la lame que je
serre contre ma paume. Tu meurs de mes mains, cette lame je te l’ai  enfoncée dans le cœur, pour faire souffrir le mien. C’est toute ma vie qui
                              défile et la tienne qui se finit lentement sous mes yeux. Le fer que j’ai autour du cœur ne fond pas, le mur qui m’emprisonne ne se détruit pas. C’est toi qui as fait de ma vie une prison, où ma seule évasion est un rêve. La nuit je m’enfuis au cœur d’une illusion impossible. Aujourd’hui je libère mon esprit, l’amour que j’ai pour toi est d’autant plus fort que la haine qui m’entoure. Tu as détruit mes rêves, mes désirs et mes espoirs. J’aurais cru que ma vie n’avait plus aucun sens, et en te voyant faible, je renais. Je me nourris de ta souffrance, ta mort me rend forte. JE profite de ce moment de vengeance, je sens ma force me revenir, le rempart de métal qui m’entoure se détruit. Tu ne bouges plus. Ton sang couvre mes mains. Je pose un délicieux baiser au creux de ton cou, je savoure ta mort. Mais cette armure qui me recouvrait me faisait tenir debout, sans elle je ne suis plus rien. Sans toi je ne peux pas vivre, c’est en te voyant inconscient sur mes genoux que je me rend compte que la haine de laquelle tu me nourrissais était remplie d’amour. Sans toi, je ne reconnais plus rien, tout s’efface… »

Bonus supplémmentaire: vous avez le même le droit à une photo' de l'auteur.=>cadeau   

Publicité
Commentaires
N
trop trop joli ce poème jles aime bien les siens et à quand un ou deux des miens dans ton blog parce que qu'en même tu les connait un peu les miens...<br /> <br /> allez bisous à vous deux ^^
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité