Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
4 mars 2007

article mirroir : "gnagna", by Anne-Laure, mirroir by Yassine.

à la même heure, dans ma tête :

                                        -un peu d'eux
                                    -pas mal d'elle
                                         -encore plus d'elle
                              -beaucoup d'elle
                                   -beaucoup trop d' elle.beaucoup trop
                           -un peu de "je comprends"
                          -beaucoup de "quelle histoire!"
                         -trop de "je me suis perdu!"
                         -pas mal de moi....

http://my-fascination.skyblog.com/ article original d'Anne-Laure.



Publicité
Commentaires
A
faiblesse, je les retirais ms oui l'idée vient de moi!! lool je pense le rajouter kan ca sera actualiser mon blog
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité