Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
8 mars 2007

"à méditer?" II.

"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi".
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"

Je vous laisse deviner qui a m'a sorti cette phrase. Bref, n'empêche, ça m'a pas mal fait cogiter sur les secrets de chacuns.
J'aurai pu vous dire que c'est telle ou telle star pour moi, telle ou telle grosse place dans mo coeur, mais non, vous n'auriez pas compris. C'est ma star....un million de fois plus intéréssante.

"j'aime qu'on parle de moi, mais j'aime pas parler de moi"
 

Publicité
Commentaires
Y
en même temps je te l'ai dit quand elle me l'a dit:)....euh, selons nos critère, elle serai ma cinquième jumelle, enfin, à moitié. allez, on va dire ma cinquième soeur, avec toi, mon frère, Evelyne et Pauline. Et puis Thibault qu'est mon jumeau à fond mais trop con pour l'avouer (oui, je t'aime moi aussi mon Coco Monkey.).<br /> <br /> retour de bisoux;).(k).
N
Moi je suis pareil (enfin ça dépends pourquoi! lol)<br /> jme doute aussi de la personne qui t'as dites cette ptite phrase (même si je ne l'a connait pas)<br /> <br /> bon ba jvais méditer là dessus.<br /> <br /> bisous
A
je c vraiment pas...looool
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité