Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
16 mars 2007

[Wahid] De la conneries en boîte ( mais bien conservées )

16

Bien le bonjour, vous lisez trop de conneries je suppose. Donc je saurai trop vous conseiller de nettoyer vos cookies, vous verrez, ça ira mieux !

Bon trêve de badinages, car je suis venu vous parler. Oui, vous parler seul à seul, en tête-à-tête. Tu t’inquiètes lecblogueur, ça se voit dans ton regard, tu crois à une mise au point ? Ne t’inquiètes pas, moi aussi je déteste cela.

Sinon, ton oncle il n’a plus la grippe. Ah tu veux mon article ? Oh oh, pas la peine de t’énerver, je me souciais juste pour ton onc…bon okay, je me tais.

Et pis non, pourquoi ça sera à un Lecblogeur de décider de me couper la parole ou pas ? Car tu lis mes bêtises ? Mais c’est moi le maître des lieux, alors tu me dois le respect, nan, ne touche pas à ce collier, c’est ma Feryal qui me l’a offert, j’y tiens beaucoup !

Et pis quoi encore ? Tu veux que je parle d’elle. Attend l’hypothétique CA N°5, et tu sauras tout d’elle ! Tu seras incollable, et tu pourras étaler ta culture à tes invités ébahis, oui mon ami, tu domineras le monde, mwuhahahaha !

J’en sort des conneries, non ? C’est normal, je suis payé à la connerie. Et je bosse 35 Heures, comme dans le dossier que je dois rendre en histoire géo…. Oui ta raison, pas de boulot ici.

Une larme se dessine sur ton œil, que c’est dommage. Allez, Wahid’s Consolation ® va t’aider ! Tu va mieux, moi aussi je risque tout le temps de déjanter, mais je tien le coup, prend en de la graine.

Oh, t’a laissé ta PSP par terre. Ramasse là. T’aimes les chaussures ? Moi aussi, j’adore les baskets en gars, surtout celle des pilotes de F1. En fille, les Escarpins et les Ballerines. En revanche, je hais les bottes et tong :-p

 

Ah oui, j’a

vais un truc à te dire ? Tout est dit mon vieux !

Oui, à vous de décoder, avouez que je vais fort ! Mais c’est truqué, alors faites attention. Je suis payé pour dire n’importe quoi !

 

Ah oui, tu peux rester mais garde tes shoes :-p.

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité