Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
17 mars 2007

le célibat, une maladie....

"hey, les mecs, je suis de retour. j'espère que vous m'avez gardé une place."
"ah, te revoilà, Yassine!ouaiiiiiiiiiiissssss!notre ministre de la censure du célib' club'!"
"je suis détruit. j'ai perdu ma chérie....c'est parti en couille."
"c'est bon, il reste l'éldorado, non?"

"et l'eldorado?fini, envolé.j'ai reçu ça.par contre je n'ai pas supporté la fin. les dernières ligne m'ont fait mal au coeur.et elle ose s'excuser avant! je fulmine!"
"tu sais, c'etait perdu d'avance.faut pas t'en vouloir...."
"
on t'avait dit de ne pas poursuivre deux lièvre à la fois!"
"toi, vas te faire foutre! je te rapelle pas qui aimait Adeline et voulait garder Adrienne!"
"à la différence près que moi je l'ai toujours. t'es devenu un homme pauvre, mon vieux.et tu veux que j'acclame ton piteux retour! tu ferais mieux de penser à l'eldorado violet, je t'ai dit!"
"tu mérite de te faire enculer par un cammionneur! je t'ai dit mille fois que je n'en veux pas! l'or violet, c'est pas mon truc! et d'où tu parles d'eldorado, hein?!"
"yo, calmez-vous, les gars! pas vrai que Yassine il a foutu une boulette magistrale en perm'. sa tactique...."
"tactique de quoi?pour qu'elle vienne me dire que je la veux, l'autre! you're fucked, guys! maintenant, je pense à ce que je vais faire...."
"t'accrocher?belle mentalité!la rage au coeur, on s'accroche.tu ferais pas mieux de penser à ton ex?"
"Anne-Laure m'a dit ça. et la petite ex', là....là encore, c'est fini! elle me prend pour un jouet, un bouche-trou! heuresement que j'ai rompu avec elle!heuresement que vous m'avez gardé une place!"
"vas, allons prendre un café....nous en rediscuterons à tête reposée.vrai qu'elle t'as envoyé un e-mail?"
"ouais, y'a pas mal de monde qui est encore malade.le célibat, quelle maladie!franchement, Yassine, tu ferais mieux de rester malade, les filles, ça n'apporte rien de bon."
"depuis quand tu réponds à ma place? tu es sur qu'on parle de la même personne? Miss P. n'est point une préoccupation par moi."

petit morceau de vie, ma vie. vrai que les cauchemards ça arrive desfois.

[musique] : j'aurai aimé mettre blue topaz, je m'etais soulé avec ça cette soirée-là.un peu par défaut.
[photographie] : la page maudite.
[bouffe] : une dose hallucinante de coca-cola, avec pas mal de cachets.
[livres] : euh, j'ai lu mes e-mails en long, large, travers, à travers, entre les lignes,....

 
Publicité
Commentaires
N
tout ça pour dire que le célibat est peut être ce qu'on veut toujours éviter mais quand on l'est, on espère de tout coeur, en sortir un jour...<br /> <br /> pour moi, *célibataire*, *en couple* et patati et patata, ça ne représente qu'une seule partie de nous. Aussi tu peux être célibataire et heureux(se) ou bien en couple est malheurex(se). Chacun ses problèmes et ses défauts...<br /> <br /> Mais bon autant dire qu'on préfère "avoir quelqu'un" que d'être seul(e) [trop logique].<br /> <br /> voilà le fond (à peu près de ma pensée)<br /> <br /> etne t'inquiètes pas ça arrivera bien un jour, que tu passes la porte de la vie commune!<br /> <br /> gros bisous
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité