Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
8 juin 2007

the great remix

vu que mon blog a plus d'un an, j'ai décidé de le remasteriser un peu, modifier un peu les premiers articles, les corriger,... d'ailleurs, je vous donne enfin le lien du second blog : =>prendre Yassine par la main et le suivre vers son second blog. j'ai aussi remplacé la célèbre bannière de Fafé, après plus d'un an de loyaux services, par une nouvelle (en même temps on ne la remplace pas par une ancienne^^). les liens aussi sont en train d'être réactualisés. bref, si vous êtes retombés là par hasard, vous feriez mieux de revenir de temps en temps^^:). edit : l'article sur Amélie a encore été allongé => prendre Yassine par la main et aller voir l'article sur Amélie..
Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité