Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
30 juin 2007

[coming soon] Manon'2 [W.I.P.]

DSCI0005
part I. Noon', la jumelle de Normandie^^(janvier-juin 2007) *22 juin 2007*

cette fille, c'est...

la "reine" des reines, un as...celle qu'il faut avoir dans son jeu!
un coeur un or, un coeur en or, et j'le répète encore!
celle qui vous laisse pas tomber parce que vous êtes pas (ou plus) dans sa classe.
celle qui même à 40 kilomètres, vous aime comme si vous étiez à côté.
un signe qui vous dit que même au fond du trou y'a une corde pour sortir.
celle qui m'a donné ma chance.
"sujet cons, appelez Manon!" ©M.Papegay 2007.
des fous rires, des délires, et encore des fous rires.de la joie concentrée.
le genre de fille qui sait regarder dérrière les apparence...vraiment.
quelqu'un qui vous sauve la journée. quelqu'un qui est là pour donner de l'entrain...
la droite parrallèle qui ne ressemble pas aux autres droites.
quelqu'un que t'aime...ou que tu n'as pas compris!
la demoiselle qui sait quand ça va pas, et qui te rend le baume au coeur...

ma jumelle...une étoile.

"moi aussi je t'aime beaucoup tu le sais.
notre amitié, on pourra pas la briser."

[W.I.P.]

ouais, parce que c'est aussi le genre de fille
que t'écris 10 000 pages dessus...donc, c'est
un Work In Progress...






Publicité
Commentaires
N
Merci merci beaucoup pour ce très joli texte<br /> C'est tellement gentil ^^<br /> <br /> En tout bcas soit sûr que tu pourras toujours compter sur moi pour pleins de choses<br /> Ainsi que tu comptes beaucoup pour evidemment vu que tu es mon jumeau.<br /> <br /> De plus, on se comprends tellement bien qu'on peut dire que nous sommes liés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Je t'aime beaucoup (ne l'oublies pas)
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité