24 mars 2006

Nicolas et les meufs trop "dare" I ....

Hier,on était jeudi(logique).Grève nationale en France(je dis ça parce qu'il y a même des Américains qui viennent!),et donc seulemment trois heures de cours(donc t'a bien fait de rester chez toi,Noëmie'mais pas aujourd'hui!)).Sauf que,charchant un moyen de rompre la monotonie d'un après-midi soporifique,j'ai eu la formidable idée d'aller à notre belle médiathèque(un écrin d'or pour des "bijoux" en carton!): -Putain,on a rien à faire avant le sport.... -Venez les gars,on va à l'Odysée! -T'as ta carte? ... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mars 2006

Les champions entrent dans l'arène....

Oui,moi,Yassine Saïdi,je vous provoque,quiquonque a GT Legends,à une course(virtuelle d'abord) sur GT Legends.Préparez-vous à perdre!!!! Et si vous parvenez encore à gagner;je sens que vais vous convoquer au Bois-Guyon!
Posté par Yassine_Saidi à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2006

F1 2008?

En fouillant dans mes images,j'ai retrouvé ceci,que j'avais pris de l'internet dans un article....
Posté par Yassine_Saidi à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2006

Automobile I

Bah,voilà quelques voitures que j'aime bien: celle là,quelques un doivent la connaitre!C'est une Jaguar MkII Tour de France(si,si,le tour de france des bagnole,comme pour le cyclisme!),probablemment celle de Bernard Consten.Ce fut à une époque(1958-1964)la "reine" des rallies! En voici une autre.La Porche 917 Langheck(en allemand,longue queue,suffisait de voir la 917 K(courte),pour le savoir)."Animée" par un Flat-12(ou Boxer,ou V12à 180°),ce fut l'une des voitures classique des 24 heures du Mans;voiture née... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2006

Et c'est pas fini....

Voici mon frère jumeau,puis mon autre frère,puis Charamelle le chat!
Posté par Yassine_Saidi à 18:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2006

Me voici enfin!

Voici ma photo:bof!Bon cela dit,vous pouvez quand même(ahh)lacher des commentaires(pas de conneries les gars ;].).
Posté par Yassine_Saidi à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2006

Mes présentations....

Ahhhhhhh,ça me fatigue de me présenter....Je ne savait pas qu'être blogger serait aussi fatiguant!Je vais me faire lyncher par ces amis,mais ON S'EN FOUT! Donc,je vais me présenter en répondant aux différents tests imaginés par mes amis bloggers.... On commence par celui de Nicolas,alias Loveur 213: 1-prénom:Yassine2-nom:??3-Sexe:Masculin4-Taille:1m725-Poids:49kg(!)6-Ville: Dreux7-Lieu de naissance:Dreux8-Origine: algérienne9-Age:15ans10-Couleur des cheveux:noir11-Couleur des yeux:noir12-Emploi... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2006

MOI!

Commencons.... Ici,c'est un peu comme chez moi,c'est mon foutoir organisé,mon ramassi de conneries intelligentes,mon espace de l'inutilité utile,la maison des dégoutés des autres blogs,l'asile des aliènés du net....    Ma présentation,si vous avez suivi,devrais vous être familière,non(cela dit,sans photo,dur de me connaitre)? Nous allons donc aprofondir cela un peu plus loin dans ce texte.Si vous êtes sage et revenez ici fréquemment,vous verrez des nouveautés sur ce blog,c'est peut-être pour cela que je le met à jour....... [Lire la suite]
Posté par Yassine_Saidi à 18:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]