Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
25 mars 2006

Fafé

1-prénom:Fathi
2-nom:??
3-Sexe:Masculin
4-Taille:1m7
5-Poids:63kg
6-Ville: Dreux
7-Lieu de naissance:Dreux
8-Origine: algérienne
9-Age:15ans
10-Couleur des cheveux:noir
11-Couleur des yeux:marrons/verts
12-Emploi actuel:collégien
13-Signe:balance
14-Célibataire ou déjà pris: célibataire
15-où voudras tu vivre plus tard: dans l'immeuble de ma grand-mère
16-Sport pratiqué:glandouille
17-depuis combien de temps pratiques tu ce sport:15ans
18-plus beau souvenir dans ce sport:ma première sieste
19-style de music préféré:Hard-rock
20-couleur préféré:noir
21-chiffre préféré:le 5
22-pourquoi ces chiffres:et pourquoi pas ?
23-La chose dont tu es fier: Pas grand chose
24-Que fais tu pour te défouler: je gratte
25-Quel est ton type de fille:pas de types très défini, du moment qu'elle à les mêmes gouts que moi
26-ton caractere:gentil et discret
27-Le pire prof que tu es eu: Ma prof de latin
28-Un mec/fille qui te gonfle:les racailles (au karcher^^)
29-T'es plus belles vacances:1996, 28 avant J-C, 2002, 2006
30-Ton meilleur pot:Josselin, timur, Fabrice, JN
31-Ta ville préférée:Vernouillet
32-Ce que tu aimes:la musique
33-Ce que tu detestes:la musique merdique (rap, r'n'b...etc)
34-jeu video préféré:Doctor Robotnik's mean bean machine
35-equipe de foot préféré:marseille
36-Marque de vetement préféré: 'savez,j'men fous!
37:Marque de vetement que tu detestes:les marques de mode naze à 400euros!
38:Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix morte ou vivante:Kirk Hammet
39-Animal préféré:chats
40-Occupation favorite en fin de semaine:Glander en ville
41-Acteur préféré:????
42-Actrice préféré:????
43-Ton Idole:Metallica
44-Parfum préféré:????
45-Musique préféré:Metallica
46-Album préféré:Kill 'em all
47-La chose que tu regrette d'avoir fait dans ta vie:rien
48-Le chose que tu voudrait faire dans ta vie: arrêter de glander
49-Site préféré:www.xbox360Area.fr ou bien Fafe03.skyblog.com
50-ton plus beau souvenir:niahaha...


Présentation facon Mélanie,alias Gysmolete:

Si j'étais une fleur je serais: une rose
Si j'étais une ville je serais : Vernouillet
Si j'étais une planète je serais : pluton
Si j'étais un animal je serais: un chat
Si j'étais une couleur je serais : le noir
Si j'étais une chanteuse je serais : Euh...
Si j'étais un chanteur je serais: Stevie Wonder
Si j'étais un prénom féminin je serais: Alyx ?
Si j'étais un prénom masculin je serais : Fafé !
Si j'étais un vêtement je serais : Tout mais pas un string
Si j'étais une voiture je serais : Une Jaguar XJ220
Si j'étais un homme politique je serais: Chirac ?
Si j'étais un métier je serais : Dessinateur professionel
Si j'étais un arbre je serais : un cerisier
Si j'étais une couleurs d'yeux je serais:gris
Si j'étais un bijou je serais: une bague tête de mort
Si j'étais un métal je serais : Heavy (lol)
Si j'étais un moment de la journée je serais: le matin
Si j'étais un sport je serais : fatigué...
Si j'étais une matière je serais : l'anglais
Si j'étais une partie du corps je serais : Le regard
Si j'étais un défaut je serais : arogant
Si j'étais une qualité je serais : pas arogant
Si j'étais un acteur je serais: ????????
Si j'étais une actrice je serais : ????????
Si j'étais un pays je serais: l'Algérie!
Si j'étais un océan je serais : pacifique
Si j'étais une passion je serais : une musique
Si j'étais un fruit je serais : un fruit bien dégueulasse, comme ça personne ne me mangera
Si j'étais un des 4 éléments je serais: le feu
Si j'étais un continent je serais : L'mérique ou l'Afrique
Si j'étais un objet je serais : un médiator
Si j'étais un dessert je serais : un flan à la vanille
Si j'étais une odeur je serais : du parfum
Si j'étais un livre je serais : L'écume des jours
Si j'étais une fête je serais : les Monsters of Rock !
Si j'étais un instrument de musique je serais: une guitare éléctrique
Si j'étais la pièce d'une maison je serais: une chambre
Si j'étais une chanson je serais: Fade to black
Si j'étais un film je serais : Good bye Lenin!
Si j'était un aliment je serais : un chicken mc nuggets !
Si j'étais un moyen de transport je serais : un chariot
Si j'étais un dessin animé je serais : célèbre
Si j'étais un sentiment je serais : la nostalgie


On attaque le troième,celuide Noëmie,alias Tite Nona:

- TON PRENOM : Fathi
- TON SURNOM : Fafé
- TA DATE DE NAISSANCE : 1 septembre 1990
- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
- FRERE et SOEUR : oui 1 frère, 1 soeur
- MSN : fathisaadi@msn.com
- LA COULEUR DE TES YEUX : marron/vert
- LA COULEUR DE TES CHEVEUX : noir
- TON ACTIVITE PROFESSIONEL : collégien
- CE QUE T'AIME : la glandouille
- CE QUE TU DETESTE : les supra-féministes
- TA COULEUR PREFEREE : le noir
- TA CHANSON PREFEREE : Fade to black
- EN COUPLE OU CELIBATAIRE : celibataire
- TON FILM PREFERE : Good bye Lenin
- TES QUALITES : ma gentillesse, mon respect, ma faignantise et ma glandouillite aigue
- TES DEFAUTS : mon cancer de hard (niahahaha)
- STYLE DE MUSIQUE : Hard
- TES PASSIONS : le dessin, le lecture, la musique
- TON SPORT PREFERE : la sieste
- TA BOISSON PREFEREE :Coca
- TA BOISSON PREFEREE ALCOOLISEE : je ne bois pas d'alcool!
- TA MARQUE PREFERE : ???????
- TA CITATION PREFEREE : "merde, c'est l'heure de se lever"
- TON PLUS GRAND FOU RIRE : lors du fesse show de Wahid
- TON CHIFFRE FAVORI : 5
- LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : me recoucher
- LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : me mettre dans mon lit
- TON PLUS BEAU SOUVENIR : "heuu.. je sais pa troo"
- TON SIGNE PARTICULIER : ????
- LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : L'amérique (God bless america)
- TA PLUS GRANDE HONTE : ????
- LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour
- LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Etre rejeté
- TON ACTRICE/ACTEUR PREFERE : "jen é pa en particulier"(enfin.)
- LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Quelqu'un mais je me suis fait recalé. Pas grave, on est devenu amis
- CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNASSENT PAS : que je suis méchant (gniark, gniark)
- LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : yé souis méchant
- QUEL MOT OU QUEL GENRE DE PHRASE AS-TU TENDANCE A UTILISER TROP SOUVENT ?: brousoufs, merde, 'tain et accouche
- POUR LES FILLES MAILLOT DE BAIN A 1 PIECE OU 2 PIECE : 2
- CE QUE TU NAPRECIE PAS CHEZ UN MEC : M'en fout, je suis pas une nana
- CE QUE TU PREFERE CHEZ UN MEC : m'en fous des mecs!
- CE QUE TU PENSE D FILLE QUI FON LE PREMIER PAS ?: c'est bien mieux
- CE QUE TU PENSE D MEC QUI FON LE PREMIER PAS ? : c'est des bouffons(re-lol)!
- OR OU ARGENT ? argent
- CE QUE TU PREFERE DS TON FIZIK ? : euh, mon regard noir
- CE QUE TU FAIT EN TE REGARDANT DANS UN MIROIR ? : je me regarde
- TON PARFUN FAVORIS ? : Azzaro
- ESKE TU FLASH POUR QUELQU'UN ?? : oui mais plus maintenant
- QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : j'ai mal aux doigts à force de taper



Et voilà qui est fait ;)

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité