Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
30 novembre 2006

En vacances les enfants...

84sabine
Ah bah oui, je pars à Vendôme, dix jours, DIX JOURS!
wouhouuuuuuuu! ça va être superbe, même si Marie[encore?*pas les tomates,pas les tomates!*]nous a mis en garde:

"là-bas, tu te couche à deux heures du matin pour te réveiller à six heures du matin, cinq et demie si tu veux te laver les cheuveux..."

ouah, ça veut donc dire qu'au rythme de cinq films par jours au moins, on va vite devenir chèvre....mais on en redemande à la fin, ce qui me rapelle cette phrase de Thierry Sabine:

"tous les soirs, vous me detestez, mais quand vous serez à Dakar, vous m'aimerez...."
                                                                                                           Thierry Sabine,  en 1984 il me semble...

En même temps, vous seriez en train de vous demander le rapport entre ces deux phrases, dite à vingt-deux ans d'écart...eh bah, c'est que :

Vendôme, c'est pour les masochistes.il vont en baver...

bref, pour vous dire, que là, je me sens comme un concurent qui va faire le Paris-Dakar : il sent qu'il va soufrir, mais il se prépare à endurern, et sait que l'aventure est belle?!

Ciao à tous, et à bientôt....gros bisoux^^
   

---------------------------------------------
quand à l'image : désolé, mais j'ai oublié de copier le lien, mais c'est un site de résultats du Paris-Dakar, il aurait fallu le visiter:D!
 

Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité