Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
27 février 2007

"when she smiles she lights the sky...."

"when she smiles she lights the sky...."
PlantLife, dans le morceau éponyme.



Bien dit?moi je dirais plutôt : "quand
elle souris, elle illumine le ciel"?!

bien joué, son moindre regard suffit à m'enflamer, et à entendre sa voix, ça guérit mes tristesses. C'est génial, mais bien banal^^.Bah ouais, n'importe qui peut le dire....
C'est vrai que ça égaye beaucoup, elle égaye ma vie.... elle le sait, ou elle en joue?
C'est vrai que c'est moins marrant....if she asks, I can fly, if she know I wanna got it, if she cryes, I can't live?if she worries, I can do more, if she plays, I don't wanna...
C'est vrai que c'est une phrase multi-bancale, on en a l'habitude.
C'est vrai que ce n'est plus un secret....sauf pour
elle
.
C'est vrai que ma vie, je la vie comme si le noir était une couleur.je vis la vie en couleurs....monochromes.
C'est vrai que....je l'aime.
C'est pas vrai que...ça marche dans les deux sens.


Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité