Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
3 novembre 2006

Petits souvenirs....

"remarquons qu' à l'époque on croyait que les capotes servaient à pas se salir...."


dossouffle_d_jant_vizaj_2pr_allong_e_pensive_noir_blanc
bah oui,au CM2, on était ,moi et mes copains, une bandes de gros boulets obsédés par le cul... j'y pense là parce qu' Aline venait de m'envoyer quelques photo's d'elle, dont une qui était pas mal....on avait une belle vue sur son cul.Ce qui a suffit à me rapeller quelques souvenirs...à l'époque, on en était encore à se demander ce qu'ont les filles...à se demander si Héloise faisait du 90A ou du 95C, et les deux étaient faux bien sûr(même pas sûr actuellement^^).On croyait aussi que le SIDA. s'attrappait en faisant un bisou à Sabrina Peuret (au fait,avec le recul, elle n'etait pas si moche^^), ou en mangeant les gateaux qu'on faisait en atelier cuisine....avec "Momonet".Ah, je me rapelle, le jour où elle est partie....je me rapelle aussi le jour où Aline s'est retroiuvée à côté de moi,parec que je l'avais demandé[rires.].Je me souviens aussi de l'astuce qu'on avait trouvé pour la mater,quand elle était au fond : dériière elle, il y a une bibliothèque. on faisauit semblant de vouloir emprunter des livres, et paf!en avant le matage. ou aussi, toujours plus vicieux, on aimait faire baisser les filles à décolletés, c'etait notre sport national....bref,

Bref, à l'époque, on était de gros vicelards, mais depuis on s'est calmés....souvenirs, souvenirs....

à propos des images : voici Aline. Elle a beaucoup changé depuis 2001.Et pourtant, je la reconnais un peu....ce coup,elle m'a bien gaté pour les images, car elle aime mettre des effets.D'ailleurs, vous voyez celle de son dos(vous avez pas remarqué?)?Elle en a fait une autre version, en négatif, et ça claque!mais bon,celle-là elle me fait bien rire, et enplus elle est fière de son "po....po....po....potentiel!"^^!Et la quatrièmme montre une belle vue allongée, et elle a l'air bien pensive....

et je te fais de gros bisoux^^!



Publicité
Commentaires
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité