Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yassine.
Blog de Yassine.
Archives
22 novembre 2006

le théorèmme de l'écharpe....

hier, dix heures environ....

ma place habituelle, à côté de Kévin, un grand type bien^^
"eh Yassine, tu peux tenter ta chance là-bas"
"ah ouais!"
=>un belle place, bien située qui plus est....mais à côté de Marie.
Ah bah merde, c'est comme la côte 110 dans les sentiers de la gloire, on y va mais on y sort raremment....
non,non, c'est pas que Marie est un ogre, mais je me sens atteint d'une drole de maladie, quand je la vois, je deviens rouge...
On me dit que c'est l'amour, mais non,oui, mais non....
oh no, but I love you,I love you[Songs in the Key of live,1976]...non,je pouvais pas m'empêcher de la sortir....Stevie Wonder me tient lol.

bref, pour en revenir à nos moutons, j'ai obtenu cette place assez facilemment:
"euh, je peux me mettre ici [sourire commercial]?"
"bien sûr, comme tu veux" [sourire sympathisant]

Mais HAHAHAHAH! j'ai mon écharpe anti-Bacik!muhahaha celle-ci m'a déjà sauvé au ski car j'avais une timidité horrible!bref, le truc formidable pour se planquer....

*cherche désépérémment son écharpe, mais ne la trouve pas*
et là, je me sens impuissant....comme...comme...comme un Power Ranger qui n'a pas son transformer, ouais!voilà, bref, on angoisse à mort, mais on y va comme on peut^^

=>quelle chance,elle a son livre*encore mieux*et je montre un pouce levé à Kévin ,resté à l'ouest.Qui me répond par un clin d'oeil.ALLRIGHT!

tout à l'air de bien marcher dans le meilleur des mondes, Yassine semble surmonter son handicap de timidité, et plam!

=>C'EST LE DRAME!

Anaïs : "ouh, regarde, quand Yassine il regarde Marie, il devient tout rouge!"
*je rougis encore plus*
Marie "comment ça?"
*perplexe ultime^^!*

en dix seconde, si ce n'est moins, je viens de me rendre compte d'une chose

=>"même si je l'aime pas, elle doit m'en faire de l'effet"

puis j'envoie une lettre factice à Kévin, qui doit arriver chez Elodie, pour expliquer la situation....
le reste du cours se passa normalemment, mais bon, je ferais mieux de prendre mon écharpe demain (deux heures de géographie^^).

bref, voilà MA vision des choses "oui, j'aime pas mal Marie, mais rien de comparable à l'amour,le vrai, le dur, le tatoué. En tout cas, elle a peut-être été l'une des seules à n'avoir jamais été méchante avec moi.Bref, même si il est miteux, je lui dédie le texte, desfois qu'un jour j'en ferais un plus beaux.

Mille bisoux et merci beaucoup, en y passant joyeux anniversaire à ton frère,

Yassine.".

pour les lecteurs : pardon, il n'y pas d'images^^

ps: Marie, t'as intêret à lire lol^^

ps2: lol Camille pas mal ce que je t'ai marqué hier^^pas mal aussi comment tu as dicté son mot à Correntin.

psp : c'est mon métier

ps3 : déjà sortie^^non,sinon, je m'excuse pour ce que j'ai pu dire à Camille^^je t'aime fort toi aussi.on t'aime fort.

ps4 : n'aura pas de lecteur de disques selons les dires de Wahid[livePS3.fr].

Publicité
Commentaires
A
Mon énorme écharpe me sert à m'imuniser contre les gens, pour éviter de leur parler, comme quoi une écharpe a plusieurs fonctions ^^<br /> chacun son truc :p<br /> A quand la photo avec cette marie ^^?<br /> Bisous (k)
W
Bah oui, c'est vrai que la PS4 n'aura pas de disques^^
Blog de Yassine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité